Diary

Je suis arrivé â Paris le premier septembre. Je suis resté â l’h;tel Campanile ; Gennevilliers dans les banlieues du nord Paris.J’ai rencontré les deux filles, Caroline et Jo. Je me suis réveillé très tÔt du premier matin pour etre pret travailler la journée.
Nous sommes marchés au travaille â pied. L’entreprise Allied Signal se trouve au milieu d’un port sur la Seine ainsi c’;tait compliqu;pour le trouver.
Mon chef s’appelait John Mulligan. Il est le chef du marketing pour toute l’Europe.
Il m’aexpliqué mon poste d’assistant. Je travaille dans le d;partement des v;hicules commerciaux (CV). J’ai rencontré les chefs du marketing pour le département et ils ont décrit mon boulot et l’organisation de l’entreprise. En bref, Allied Signal est une corporation américaine dont il existe la tranche de l’aerospace, la chimie, automobile et les syst;mes de contr;les.
Mes chefs s’appelaient Serge Sansone (responsable des tambours, disques et essieux) et Laurent Carasco (responsable des garnitures). Ensemble, nous avons fait un tour du dépÔt. Les produits dans le dépÔt attendent la distribution. J’ai vu tous les produits de d;partement C.V. parce qu’on doit se familiariser avec les bons si on va réussir au marketing de ces produits.
J’ai pass; un rendez-vous avec Serge et pendant une heure on a parl; des politiques produits, marketing produit et fournisseurs. L’heure suivant s’est pass; avec Laurent et il m’a informé de la structure de l’entreprise pour mieux connaitre le r;seau europ;en de AlliedSignal Aftermarket Europe.
D’abord, les stagiaires n’avaient pas des ordinateurs, mais apr;s une seule heure, une femme est venue avec

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *